Eovest Services

Eovest Services

Créée en 1996, asc, filiale d’eovest Services, est une Société d’Assistance Services Construction, elle assure la maintenance complète des ouvrages Publics/Privés et le SAV des opérations de construction et de promotion immobilières. Asc réalise également des opérations de construction et de restructuration tous corps d’états.
asc se consacre à 3 missions :

Assistance maintenance

Nous assurons les missions de maintenance (niveau 1 à 5 selon la réglementation européenne en vigueur) et de Gros Entretien Renouvellement (GER).

Services

Nous prenons en charge la totalité du suivi du dossier après-vente relatif à la construction d'un ouvrage, à savoir : le parfait achèvement, la garantie biennale et décennale, les expertises. ainsí que les garanties contractuelles sur l'ensemble du territoire.

Construction

Nous réalisons des opérations de construction et de restructuration tous corps d'états.

Au sein du Groupe eovest, le service est considéré comme un métier à part entière car il engage la responsabilité du groupe dans le suivi de ses réalisations et la durabilité de ses relations avec l'ensemble de ses clients.

Fort de notre expérience acquise dans le monde du bâtiment et de maîtrise des différents métiers, nous apportons une large palette d'expertises techniques appliquées à de nombreux secteurs du bâtiment. 

Comme toutes les filiales du Groupe eovest, eovest Services assume ses missions dans le respect et la confiance et se positionne comme l'interlocuteur unique et privilégié du maître d'ouvrage, de ses représentants et de l'utilisateur.

Structure indépendante appartenant au Groupe eovest, eovest Services prend en charge la totalité du SAV relatif à la construction d'un ouvrage.

Eovest Services | asc, intervient dans tous les domaines du bâtiment :

  • industriel
  • tertiaire
  • logements
  • scolaire
  • médico social
  • equipements sportifs
  • zones d'activites
  • établissements publics

Le SAV

  • Le parfait achèvement des ouvrages
  • La garantie biennale et décennale
  • Les expertises
  • L'ensemble des garanties contractuelles

La maintenance

Eovest Services assure les missions de maintenance dans le cadre de Partenariat Public/Privé (PPP) selon la réglementation européenne en vigueur, et de Gros Entretien Renouvellement (GER), dans une approche durable. Les opérations de maintenances correctives et préventives, ainsi que les inspections et contrôles réguliers, garantissent à l'utilisateur :

  • Le bon fonctionnement des installations et le maintien de leurs performances nominales
  • L'entretien du patrimoine bâti, des équipements et des matériels
  • La remise en état optimale d'entretien, d'aspect et de performances des installations, aux termes de la Convention.

La satisfaction client

Parce que le traitement d'un dossier ne s'arrête pas à la livraison d'un projet, eovest Services a structuré son Service Après-Vente et mis en place une procédure de suivi de dossier, apportant des réponses satisfaisantes à ses clients.

"Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients après la livraison des projets grâce à la mise en place d'une personne dédiée à l'accompagnement client de A à Z et une procédure rigoureuse." 

Le client au cœur de la procédure de SAV

Le service client dans le SAV du bâtiment est essentiel pour assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Il doit être réactif, expert et capable de gérer efficacement les réclamations. Un suivi proactif permet d’anticiper les besoins et de renforcer la confiance. En offrant une expérience positive, l’entreprise se démarque et construit une réputation solide.

Une prise en charge rigoureuse

Eovest Services prend en charge la gestion d'un dossier SAV dès la réception sans réserve de l'ouvrage et effectue systématiquement une visite sur site. Elle collecte également tous les documents qui lui permettent de conserver l'intégralité de l'historique du dossier.

Un traitement rapide de la demande client

Eovest Services garantit une intervention rapide pour le traitement des demandes. Le client en est informé et reçoit un quitus après réalisation de l'intervention.

Un interlocuteur unique

Le client dispose d'un interlocuteur dédié. Celui-ci met en place un dossier spécifique dans lequel sont consignées toutes les actions et toutes les communications le concernant.